Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Palmarès du 12ème Concours CAMES

Le 12ème Concours d’Agrégation des Sciences Juridiques, Économiques et de Gestion organisé par le Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES  ) s’est tenu à N’djaména (Tchad) du 07 au 15 novembre 2005.

Ont été déclarés admis, les candidats dont les noms suivent (par ordre de mérite) :

HISTOIRE DES INSTITUTIONS

1. M. THIAM Samba (Université Cheikh Anta Diop de DAKAR)
  2. M. DIOUF Seydou (Université Cheikh Anta Diop de DAKAR) Soit au total 02 admis sur 04 candidats présentés (50%)

DROIT PRIVÉ

1. M. AKAM AKAM André (Université de Yaoundé II)
  2. M. KASSIA Bi Oula (Université de Cocody) Soit au total 02 admis sur 12 candidats présentés (16,66%)

DROIT PUBLIC ET SCIENCE POLITIQUE

1. M. KPODAR Adama Mawulé (Université de Lomé)
  2. M. TALL Saïdou Nourou (Université Cheikh Anta Diop de DAKAR)
  3. M. ONANA Janvier (Université de Douala) Soit au total 03 admis sur 26 candidats présentés (11,53%)

SCIENCES ÉCONOMIQUES

1. M. KOUADIO Benié Marcel (Université de Cocody)
  2. M. RAVELOMANANA Mamy Raoul (Université d’Antananarivo)
  3. M. ZOMO Yebe Gabriel (Université Omar Bongo de Libreville) Soit au total 03 admis sur 27 candidats présentés (11,11%)

SCIENCES DE GESTION

1. M. BAIDARI Boubacar (Université Abdou Moumouni de Niamey)
  2. MME NGOUEM Marie Thérèse ép. UM (Université de Douala) Soit au total 02 admis sur 10 candidats présentés (20%)

Au total pour l’ensemble des sections : 12 admis sur 79 présentés (15,18%).