Sessions organisées par l’IDESUF

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Session Décembre 2012, Entretiens du CAMES (Cotonou) en sciences économique et de gestion

L’IDESUF en partenariat avec l’AUF a organisé en première semaine du mois de décembre 2012, la semaine dédiée aux Entretiens du CAMES, à Cotonou. Cette session a notamment regroupé les derniers agrégés de la section sciences économiques et de gestion du (...)

Session Octobre 2012, Entretiens du CAMES (Bordeaux) en sciences juridiques et politiques

En accord avec les instances du CAMES et de l’AUF, et dans le cadre du projet « Horizons francophones », l’IDESUF réoriente une de ses missions sur l’accompagnement des lauréats afin de les aider, notamment, à préparer leur titularisation. Les 14 agrégés du dernier concours en (...)