Université de Lomé - Cotonou (2013 )

Le Centre régional de formation Lomé-Cotonou à la préparation au concours d’agrégation organise à Lomé deux sessions de préparation au concours d’agrégation en Sciences Juridiques et politiques. Elles sont consacrées aux différentes épreuves du concours (présentation des travaux, leçon de commentaire et de dissertation) auxquelles les candidats seront soumis.

La Première Session de préparation se déroulera du 11 au 22 mars 2013 dans les locaux de la Faculté de Droit de l’Université de Lomé. La clôture des inscriptions à cette première session est fixée au 03 mars 2013. Pour les inscriptions et renseignements, s’adresser au Secrétariat de la préparation (prepalome gmail.com)

Document(s) téléchargeable(s)

FORMULAIRE DE CANDIDATURE